Actualités : Radars 2012 : ça va être le jackpot pour l’Etat !

Retour aux articles
Publié le 05/12/2012 à 19h15 par punia
 Cet article n'a pas encore été évalué

Radars 2012 : ça va être le jackpot pour l’Etat !

Ce n’est pas la crise dans tous les secteurs d’activité ! Les prévisions de revenus pour les radars en France sont là pour le prouver ! Un estimatif a été réalisé concernant les revenus des radars pour l’année 2012. Ceux-ci devraient se situer entre 675 et 700 millions d’euros. Ce sera bien plus qu’en 2011 où 639 millions d’euros avaient été récoltés et où le record de revenus avait déjà été largement battu. Ces chiffres ont été révélés par le journal économique Les Echos qui s’est basé sur les données fournies par l’Agence nationale du traitement automatisé des infractions, l’ANTAI. Il s’agit d’un estimatif qui se base sur le nombre d’infractions relevées à la fin de mois de juin et sur le revenu déjà établi, à savoir 324 millions d’euros. Par comparaison, en 2007, 362 millions d’euros de recettes avaient été comptabilisés… La machine est bien en place, au grand détriment des porte-monnaie des utilisateurs.....(suite)


Source : Le blog auto selection.com
Publié le : 17/08/2012
Lire l'article original

Cet article a été rédigé par un membre de Zagaz. Son contenu n'engage que son auteur et non Zagaz. Si cet article vous semble déplacé, merci de nous le signaler.

Evaluez cet article

Avis des Zagaziens

Posté le 01/10/2013 à 22h37

hé oui sous Sarko tout le monde s'indignait devant la multiplication des radars ;mais aujourd'hui ,encore plus de radars ,mais personne ne dit rien !!!
Bizarre ?!?
Cet "impôt" supplémentaire arrange bien tous les gouvernements n'en déplaise à certains !
Et les constructeurs Français redoublent d’efforts pour proposer des voitures toujours plus rapides ,ce qui arrange bien l'état ,qui va toucher le jackpot !?! et la sécurité dans tout ça ? elle passe au second plan !!!

Mais que fait le gouvernement de tous ces Millions d'euros qu'il nous vole !!??

Les avis présentés ci-dessus n'engagent que leurs auteurs respectifs et non Zagaz. Si un avis vous semble déplacé, merci de nous le signaler.

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.
Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler