Le café de Zagaz

La fin de Zagaz?

53 messages

Publicité
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension
26/08/2006 à 16h19 Modifié le 26/08/2006 à 16h20 #37
X67
Pour cet usage, nos pompistes préfèrent alors carrément nous vendre du carburant SP avec additifs fort chers !!!


Ouuhhhh.... Ca c'est pas vrai.

Personnellement, je roule encore avec une vieille Super 5 modèle 1990 qui roule normalement au Super, et maintenant, même quand je trouve encore une station qui vend du Super, je préfère utiliser du SP98 avec additif, vu que j'ai calculé que ça me coûtait moins cher au vu de la différence de prix entre le Super et le SP98.

Evidemment, il faut acheter les additifs là où ils ne sont pas chers (meilleur prix autour de 6,30€ le flacon, me rappelle plus la capacité, à certains endroits). Je fais quand même un certain nombre de pleins avec un seul flacon !

A quand un comparateur de prix des additifs ?

Gingko
20/11/2006 à 14h29 #38
krogoth
extrait d'un article de la tribune:

Bercy veut créer un site pour comparer les prix de l'essence.
Les stations seriices seront contraintes de communiquer les prix de leurs carburants sur un site en ligne public......




Et bien on l'attend toujours leur site l ont certainement compris que zagaz était sans concurrents possibles et que de toute façon nous n'aurions pas laché l'affaire non mais OH la fin de ZagaZ on lit de ses trucs des fois MDR
20/11/2006 à 15h57 Modifié le 20/11/2006 à 15h58 #39
Salut,

Bercy, Bercy, mais j'en suis encore resté aux caves, moi!
Pourquoi, y font de l'essence maintenant ?
20/11/2006 à 18h20 Modifié le 20/11/2006 à 18h20 #40
Non, ils font du blé...!MDR!!! Et quand on est enrhumé, on leur dit "Bercy beaucoup"
21/11/2006 à 18h13 #41
a ouai c'est vrai que c'est con pour nous
21/11/2006 à 18h23 #42
A mon avis c'est pas demain la veille la fin de Zagaz, et tant mieux!
26/11/2006 à 13h56 #43
slt je suis nouveau je voulais poser une question.
pour faire connaitre le site au francais pk il fabrique pas des autocollanrts de l'adresse du site pour faire de la pub.
26/11/2006 à 15h42 Modifié le 26/11/2006 à 15h59 #44
Bienvenue à toi alary81,

C'est normal qu'au début tu sois un peu perdu

Pour faire de la pub pour le site, tu devrais trouver ce qu'il te faut dans le menu "Faites connaître Zagaz" (dans la barre bleue vers le haut de l'écran, juste sous le bandeau de pub)

Si tu trouves qu'il manque quelquechose, n'hésites pas à nous en faire part ici.

26/11/2006 à 16h13 #45
Pour 'alary81' et tous nos nouveaux,
ce que dit jmb est bien et j'y ajoute:
Chacun peu acheter du papier autocollant que l’on trouve dans tous bon magasin et papetterie et Imprimer les autocollants ZAGAZ le lien :
www
Ensuite vous plastifiez cette planche et découper vos autocollants.

Astuce : perso, j’utilise du papier simple et je découpe un par un les logos que je place sur mon film transparent, je laisse déborder d’1 cm ce film afin que la pluie mette du temps à atteindre le logo.
Je les ai placé à l’avant de ma moto sur le par vent et cela tient 3 mois par tous les temps !
Une planche de ces autocollants = 10 x 3mois.

@+
26/11/2006 à 16h36 #46
Philgelico
bernache

Il manque l'essence pour ma vieille voiture (4L) que j'utilise le week-end ...

Dans ma zone il existe encore 2 ou 3 stations qui le proposent, notre bon vieux Super. Et je note les prix et je les propose dans les "commentaires" sur la fiche station . Si tu veux en savoir plus , visite les infos de Auchan ou de Atac à Arras .
Et concernant la "supposée" fin de Zagaz, je n'ai aucune crainte car j'alimente et je fais toujours confiance aux infos de Zagaz . Je n'ai aucune confiance en un site proposé par le Gouvernement. Et je crois que l'on est de + en + nombreux à partager cet opinion .
Phil.


Voilà un moment que je voulais poser cette question, mais j'ai fait des recherches avant, pour ne pas avoir l'air de passer pour une arriérée (bon, c'est fait, d'accord, tant pis, j'assume!!!) :
OU SE TROUVENT LES "COMMENTAIRES" où l'on peut mettre le prix du super??? Est-ce dans commentaire au sujet de la station dans Modifier la station???? Je ne vois rien d'autre, ou alors, bien sûr, je n'ai pas su trouver!!
Merci de la réponse...je vous dispense de vos..commentaires!!MDR!!!*
Cachou
26/11/2006 à 16h39 #47
anonymous
Cher Philgelico : là, tu prêches à un convaincu !

NON, la FIN de Zagaz n'est pas encore pour demain, ni après-demain.
Les services de l'état ne seront jamais en mesure d'assurer une aussi grande offre ACTUALISEE - AU JOUR LE JOUR - d'une telle masse d'infos comme le fait Zagaz grâce aux efforts quotidiens de VOUS TOUS.
Personnellement, je continue de m'engager à fonds dans notre site communautaire :

j'y crois en ce magnifique outil de Zagaz.

J'y investis un temps fou et un max d'énergie dans ce site, temps dont je disposes car je suis retraité.

Alors, TOUS ENSEMBLE :
-activons pour améliorer encore notre outil favori,
-regardez près des trois quarts des stations françaises sont renseignées grâce à vous tous...
-...alors persévérons, car nous sommes bien meilleurs que les services des Ministères !



Tout à fait d'accord avec toi, Anonymous!!!
Dommage que tous les inscrits ne contribuent pas, par contre!
26/11/2006 à 16h41 #48
le_lyonnais
d ou la il veule ferme le cite j vien juste de m inscrire e en quoi sa les derange serieu tou sa car il veule faire chier s es tou moi j pense


T'en fais pas, Lelyonnais, notre site n'est pas près de fermer!

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier S'inscrire

Rejoignez la communauté

Chaque prix renseigné est important et peut aider tous les automobilistes à réaliser des économies.

Rejoignez-nous

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler