Allofall
Inject (ou les autres) tu sais si al ffmc a prévu de se mobiliser au cas ou la suppression des panneaux indiquant les radars serait officialisée ???
Salut Allofall,
Non il n'y arien de prévu à cet état de fait !
Pourquoi faudrait-t-il que ce soit les MOTARDS qui se BOUGENT alors que cela concerne tous les contributeurs d'impôts !
Aucune des Fédé ne se bouge pour l'instant et je ne pense pas que se sera le cas car on nous a inculque le mode de vie individuel.
Nous sommes à l'heure du chacun pour soit !
Pour preuve, beaucoup de motards restent isolés et c'est un choix dont chacun est libre!
Si nous avions plus de personnes à rejoindre le club de sont coin ou autre, nous pourrions bouger, je t'assure que cela ferait peur et nous serrions entendus.
Dans les années 80, la première chose que nous faisions lorsque nous avions notre permis c'était notre inscription dans un club afin d'y apprendre tout les rudiments et l'évolution du monde de la moto.
A l'heure actuelle, bon nombre de moto club ne compte pas plus d'une vingtaine d'adhérents, sur ce nombre on peu compté sur une dizaine qui donnerait un peu de leur temps: que pouvons nous faire avec ce nombre infime ?
D'un autre coté, cela permet de choisir son club et si l'on s'y sent bien, on y reste et on fait progresser celui-ci !
Motards, ou que vous habitiez, il y a forcément une association dans votre coin. Je vous invite a la rejoindre même si vous ne pouvez faire de grandes sorties avec eux, ce qui compte c'est d'être présent lors des certains rassemblements organisés par celle-ci.
Un balade entres motards ne fait pas de mal, c'est génial et permet de découvrir d'autres personnes et sites avec qui nous pouvons lier une certaine amitié en partageant des souvenirs inoubliables. Allez vers l'autre, tel est ma devise!
Notre club vous est ouvert d'ou que vous soyez !
www
Notre dernière balade était La Suisse Normande les 12 et 13 Mai.
Pour PHIL91,
Merci de rappeler que le gaz oïl permet de gentilles glissades qui peuvent finir au centre de handicaper lorsque l'on fait son plein à ras bord.
Cette petite affiche est très explicite.
à ce sujet, que l'on soit automobiliste, camionneur ou motard je rappelle qu'il existe un Monsieur Moto pour chaque département à prévenir de toute urgence lorsque l'on constate des fuites de gaz oïl sur la chaussée notamment dans les ronds points.
En Sarthe, nous avions ce sticker sous une autre forme, il en reste des stigmates sur certaines pompes à gaz oïl mais comme certaines ont été remplacées, les stickers sont partis avec.