Publicité
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension
02/03/2009 à 19h30 #757
Chaque fois j'ai la même interrogation : 27812 membres et combien d'actifs?
Mynid va nous le faire savoir, bien entendu...
Mais chaque fois je me dis : et pourquoi chaque membre ne renseigne-t-il pas au moins 1 station? Toutes, mais absolument toutes alors seraient à jour!!!
02/03/2009 à 20h50 #758
Tout le monde n'a pas ton sens des valeurs

en l'occurence devenir membre pour ne pas renseigner de station ne sert à rien
02/03/2009 à 22h57 Modifié le 02/03/2009 à 22h58 #759
mynid
Tout le monde n'a pas ton sens des valeurs

en l'occurence devenir membre pour ne pas renseigner de station ne sert à rien


+1 tout a fait exact ,ex :sur le 31,plus de 10% (sur 780 inscrits) ne renseignent pas ,mon avis,qui n'engage que moi,est :au bout d'un an ,pas de nouvelles,,plus d'accès au site ,a condition de le préciser (peut etre?)dans la chartre ,mais c'est une idée comme une autre ,et qui pourrait nous apporter une plus grande lisibilité,entre les actifs ,ou ceux qui ne viennent que pour chater sur les forums ,dernier exemple :plus de nouvelles du membre qui nous proposait du pain bio,etdes ogm!!!!!
car le but essentiel,est de relever les prix a la pompe (et tous les prix!)sinon a quoi servirait ZAGAZ???
02/03/2009 à 23h08 #760
Je suis d'accord
Pour ce qui est des vendeurs de pin's ou de ventouses ou autres choses je trouve là aussi que ces gens sont culotés pour prendre un site à but communautaire pour leur pub.

Pour ce qui est du forum je ne vais pas aller obliger quelqu'un à me parler vu que par exemple le matin ou le soir personellement je n'ai pas envie de parler aux mendiants dans le métro par exemple.
Je dis déjà même pas un "c'est pas grave" quand une personne rentre les genous et les épaules en avant et force le passage.
Pour ce cas précis vu que je ne me laisse rarement faire la personne à au mieux le pied détruit, au pire le bonus avec ma sacoche dans le visage.

Je suis donc d'accord avec cette proposition d'inscrire ceci dans la charte et j'en avais déjà plus ou moins fait part mais il faut aller plus loin:
au bout de six moins sans relevés un pseudo membre ne fera jamais de relevé du coup pourquoi ne pas le radier.
Cela fera peut être mauvaise presse?
03/03/2009 à 10h37 #761
d'accord avec toi mynid pour tes propos,et surtout pour ça


au bout de six moins sans relevés un pseudo membre ne fera jamais de relevé du coup pourquoi ne pas le radier.

il sera radié,mais il pourra acceder aux prix pour ses besoins pesonnels ,mais plus de forum!!!!!!et la ce sera bien .

je ne pense pas que cela fasse une mauvaise presse,peut etre même le contraire car les futurs zagaziens,qui arriveront sauront que ce site est sérieux,et vu la chartre saurons a quoi s'en tenir;
03/03/2009 à 10h46 #762
Le top serait deux interfaces:
une pour la personne qui rentre les prix
l'autre pour le quidam voulant connaître les prix entre trifouilli les 4 gasoil et perpette les glaoui
03/03/2009 à 12h06 #764
C'est comme cela pour le site de Bercy (prix.carburant.gouv)
Les utilisateurs voient afficher les prix des carburants selon leur requete (départemental, enseigne, etc...) mais l'exploitant accède via une autre interface (que j'ai vu mais malheureusement il ya des droits d'exploitation, je n'ai pas envie de courir des risques) à SA station. Et là pour un site communautaire vu que l'on est susceptible de rentrer une vingtaine de prix (même plus) le tout est de trouver un moyen pour faciliter la rentrée de prix.

On s'écarte du sujet néanmoins ce qu'il faut bien distinguer c'est le membre de l'internaute (via connection mobile par le biais de pda ou classique via ordinateur personnel ou portable). Globalement depuis juillet 2006 (époque où j'ai démarré mes stats) la constante est de 33% d'activité et de 7-8% d'activités soutenues.
On compte aussi 80% des membres ayant renseigné leurs codes postals (ou postaux? )
03/03/2009 à 12h18 #765
ca doit etre: leur code postal,non?au singulier,mais je sent Nanard qui arrive pour nous renseigner!
amitiés mynid.
03/03/2009 à 13h40 Modifié le 03/03/2009 à 13h41 #766
toute coincidence,de nom ou prénom,ne serait que fortuite ,et de pur hasard!!!!!
pour résumer :je m'appelle
albert machin de triffouillis -les oies
je clique sur :wwwzagaz.....
je ne m'inscris pas au site ,donc je suis anomyme,je peux consulter les prix ,dans ma ville ou ailleurs,mais ne peux acceder aux forums ,ok???
je m'inscrit,je deviens zagazien,je ne suis plus anonyme ,et j'ai le droit d'accès aux forums ok ???

et la: si pendant 6 mois ,je ne communique pas de relevés ,je ne peux plus acceder aux forums ,ni aux différents calculs ,qui me sont proposés; qu'en pense tu Mynid?
03/03/2009 à 13h48 #767
Oui je plusqueplussoie
Donc va pour un +1000 (je la joue large en ces temps de crise)
03/03/2009 à 14h31 #768
merci ,attendons les réactions des autres membres ,mais je suis de tout coeur avec toi

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier S'inscrire

Les fiches de relevés

Vous pouvez télécharger et imprimer des formulaires vierges qui rendent plus pratique la notation de vos relevés.

En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler