Géolocalisation

Aidez moi à géolocaliser

59 messages

Publicité
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension
05/01/2007 à 07h37 #13
Allofall
J'ai remarqué dans mes stations favorites3 stations qui ne sont pas géolocalisés alors que je sais ou elles se trouvent
L'inter Marché d' Evron (53) se trouve dans le rond pont de la route arrivant de Sillé (D32) et la route qui contourne Evron (D32 Boulevard du maréchal Joffre) il est pile dans l'angle du rond point

www
Le Super U d' Evron toujours se trouve lui a la sortie du contournement d' Evron (Boulevard du maréchal de lattre de Tasigny) dans le rond point a direction route de Neau (D20)
www
La station Divers de Sougé sur Ouette (53) se trouve pile a l'intersection au feu direction Laval du croisement entre la route d'evron (D20) et la route de laval (N157)
www
Si vous pouviez m'aider en me donnant les coordonnées ce serait coll ... Pour le site
Je vais essayer de te géolocaliser les stations d'Evron qui sont toutes les deux sur la rocade d'Evron. Je précise cela car il faut bien prendre en compte le "nouveau" intermarché vu que celui à coté de Noos n'est plus. A ce rond point il y a un pépiniériste. La route même à Neau (perpendiculairement à la rocade). Pour le Super U il est sur la route de Laval. Dans ta description tu as donc intervertit deux commentaires ou tu tr'es pas bien exprimé. Yaura pas de soucis pour super U par contre vu que le centre commercial intermarché est récent je pense que je vais galérer vu que je me souviens plus trop ou se trouve exactement la station (en gros si elle est coté route de Neau ou coté rocade entrée)
A+ david
05/01/2007 à 12h18 Modifié le 05/01/2007 à 12h21 #14
Toujours pas localisées ?
Pourtant quand tu as posté tes liens tu as montré que tu savais localiser les stations sur la carte (le plus difficile !), et après il n'est pas plus compliqué de copier/coller les coordonnées dans Zagaz que les liens sur le forum comme tu as fait !

Tu préfère faire le ménage ?
05/01/2007 à 12h50 #15
C'est facile à dire:
l'intermarché est tout récent et comme je le mets je sais plus si la station est attenante à la route de Neau ou plus du côté de la rocade d'Evron. En plus j'ai bien marquer "essayer": faudrait que je sois sur place. J'ai donc abdiquer pour cela. Par rapport au Super U, vu que je ne me souviens plus s'il est en première sortie ou deuxième c'est idem, de plus je ferais appel encore une fois à ma mémoire et non à un relevé précis.
Je préfère être sûr de moi plutot que de balancer une coordonnée à la louche (pour Inter:48.153375;-0.384243 pour Super U:sais pas). Je fais pareil avec les prix je préfère ne rien mettre plutôt que de balancer que le prix du SP95. Ce point fait partie de la charte "ne renseigner que si l'on est sur de sois": c'est pareil pour la géolocalisation. D'autant que je te rappelles que c'est toi qui vérifie. Perso j'aime mieux te voir sur le forum plutôt que tapies on ne sait où pour vérifier un relevé louche.
A+
05/01/2007 à 13h45 Modifié le 05/01/2007 à 13h46 #16
Bon jvais essayer
05/01/2007 à 13h55 #17
Selon ton post jmb voila les coordonnées eaxctes su Super U je vais maintenant les mettre dans ZagaZ
05/01/2007 à 13h57 Modifié le 05/01/2007 à 14h24 #18
divaide
C'est facile à dire
Salut divaide,

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à Allofal qui est l'initateur de ce fil. En mettant les cartes sur le forum il a montré qu'il savait localiser précisement ces stations, et il avait déjà fait le plus gros du travail : c'est pourquoi je l'incitais à terminer !
Il est à mon avis beaucoup plus formateur de lui expliquer comment faire, et je suis tout prêt à l'aider, que de lui livrer le travail tout fait.

divaide
Perso j'aime mieux te voir sur le forum plutôt que tapies on ne sait où pour vérifier un relevé louche.

Le bon fonctionnement du site est la priorité : actuellement avec l'afflux de nouveaux membres il y a beaucoup de créations de station douteuses à vérifier, et cela est long. Et le contrôle des prix, même s'il prend moins de temps, est essentiel : c'est le fondement de Zagaz, s'il y a des erreurs à ce niveau on perd toute crédibilité !

Pour les forums il s'agit avant tout d'échange entre les membres eux-même, on n'intervient qu'en cas de besoin. On aime bien participer aussi, mais seulement après les tâches plus urgentes.
05/01/2007 à 13h57 #19
Youpi j'ai réussit pour la Station U


Je mattaques desormais a l' Inter Marché
05/01/2007 à 14h01 #20
C OK pour l'inter Marché aussi sauf que j'aimerais savoir s'il est possible de remonter un petit peu la station c a dire qu'elle est du même coté de la route mais entre la blanche et la jaune lol
05/01/2007 à 14h02 #21
jmb

Le bon fonctionnement du site est la priorité : actuellement avec l'afflux de nouveaux membres il y a beaucoup de créations de station douteuses à vérifier, et cela est long. Et le contrôle des prix, même s'il prend moins de temps, est essentiel : c'est le fondement de Zagaz, s'il y a des erreurs à ce niveau on perd toute crédibilité !
Pour les forums il s'agit avant tout d'échange entre les membres eux-même, on n'intervient qu'en cas de besoin. On aime bien participer aussi, mais seulement après les têches plus urgentes.


Je suis de ton avis, Jmb, de tout temps cela a été important, et à présent plus encore!
Il es très mauvaise langue, aujourd'hui, ce Divaide!!!
05/01/2007 à 14h04 Modifié le 05/01/2007 à 14h27 #22
Allofall
j'aimerais savoir s'il est possible de remonter un petit peu la station
Par remonter, je suppose que tu veux dire déplacer vers le Nord ?
Si c'est ça, il suffit d'augmenter la latitude : 0.0001° correspond à 11 mètres sur le terrain (un peu moins en longitude)

Il est inutile de mettre plus de 4 chiffres après la virgule.
05/01/2007 à 14h06 #23
Ok super ben je dois y aller je reviens il faudra que je remonte de 22m lol l'inter marché quand a la station de soulgé sur ouette il faudra que je la mette a gauche et pas a droite donc 33m a gauche lol
05/01/2007 à 15h37 #24
Cachou
Il es très mauvaise langue, aujourd'hui, ce Divaide!!!
A cause de quoi tu dis cela?

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier S'inscrire

Le saviez-vous ?

Si vous êtes habitués des forums sur internet, vous pouvez afficher une signature Zagaz !

Les signatures

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler