Géolocalisation

Stations en doublon

137 messages

Publicité
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension
21/05/2007 à 18h14 #85
Bonjour,
je ne voudrais pas jeter un pavé dans la mare mais je crois que les statistiques annoncées en page d'accueil relatives au nombre de prix saisis ; au nombre de stations renseignées ; ainsi qu'au nombre total de stations repertoriées sont faux.
je viens de faire une extraction par excel et je trouve qu'il reste 1808 stations à renseigner au lieu des 629 officielles, de même je trouve 41014 prix au lieu de 44453. je constate que le nombre de stations renseignées s'élève à 12682 au lieu 13855. Bien sur cette constatation a été effectuée le 21 mai 2007 a 18 H 00. Y-a-t'il une explication a ces différences ?
cordialement hadu
21/05/2007 à 19h11 #86
salut hadu,
Tu es un homme précis, plein de rigueur : bravo !

Les écarts constatés sont en gros de plus ou moins 10% ;
malgré ces écarts, je trouve que c'est une performance d'avoir réussi à répertorier autant de stations et autant de prix chez Zagaz qui reste indiscutablement le n° 1 des sites comparateurs.

A nous tous, de nous accrocher pour réduire encore ces écarts en multipliant et en continuant nos efforts qui je le rappelle sont plus que louables car fournis par une équipe de bénévoles exclusivement !

Merci à toi hadu et bien sûr,merci à vous tous, qui nous aident quotidiennement à garder notre place de leader !

Bien cordialement,
Xantia
21/05/2007 à 19h14 #87
un modo voudra bien supprimer ce doublon
merci
Xantia
21/05/2007 à 19h18 #88
XANTIA
un modo voudra bien supprimer ce doublon
merci
Xantia

Ce n'est qu'un peu de littérature et pas une station, c'est moins grave!
23/05/2007 à 23h23 #89
Bonsoir à tous .
Ce soir 23 mai 2007 , 13866 stations sur 14484 ont été déjà relevées au moins une fois .
Il en reste 618 sur la France .
Sûrement, lorsque vous jetez un oeil aux stations de votre département, vous remarquez des stations "orphelines" , donc essayez d'y passer , au moins pour relever les prix , ou pour constater qu'elles sont fermées.. Dans ce cas , transmettez l'info sur le site .
Amicalement
Philippe
23/05/2007 à 23h31 #90
Philgelico
Bonsoir à tous .
Sûrement, lorsque vous jetez un oeil aux stations de votre département, vous remarquez des stations "orphelines" , donc essayez d'y passer , au moins pour relever les prix , ou pour constater qu'elles sont fermées.. Dans ce cas , transmettez l'info sur le site .
Amicalement
Philippe

Bonsoir,
Pour mieux cerner les "orphelines" peux tu intervenir pour les faire apparaitre en tete de liste des fichiers PDF ? comme je l'ai deja demandé plus haut ?Car elles sont en fin de liste et donc impossible a imprimer pour les avoir sous la main .
Merci d'en toucher un mot a "Dieu".....

Bonsoir Chato26
23/05/2007 à 23h33 #91
Et si on pouvait aussi attribuer un peu de points pour les stations fermées.....cela motiverait...

Chato26
24/05/2007 à 11h51 #92
chato26
Et si on pouvait aussi attribuer un peu de points pour les stations fermées.....cela motiverait...
Chato26

Oui, comme pour la géolocalisation..
24/05/2007 à 18h46 #93
bonjour,

Tout a fait Cachou,la géolocalisation aussi, sinon pourquoi aller sous la casquette, et repartir sous le regard etonné, ou furieux du pompiste ?
Chato26
05/08/2007 à 14h50 Modifié le 05/08/2007 à 14h51 #94
Bonjour,
Chasse aux stations disparues .
J'ai remarqué que dans certains départements très bien quadrillés, le nombre de stations non encore renseignées ne parvient plus à diminuer depuis de nombreux mois (c'est le cas du Pas de Calais -62, mon département , où 15 stations sur 290 n'ont jamais été visitées, et ce chiffre ne bouge plus depuis des mois ) .
Peut-être chaque zagazien actif pourrait passer en revue son département, se focaliser sur ces stations "orphelines" , chercher un zagazien actif qui réside près d'une de ces stations, ou qui a relevé un prix dans une station proche, puis le contacter pour lui suggérer de se renseigner afin de savoir si cette station existe toujours.
Je le fais plusieurs fois par semaine, et celà permet de supprimer quelque stations qui, sans quoi, seraient restées éternellement dans la liste Zagaz.
Encore merci
Amicalement
Philippe
05/08/2007 à 16h33 #95
Bonjour, Philgelico!
Justement, j'ai l'intention, sauf imprévu, d'aller demain à Oloron-Sainte-Marie, où j'ai découvert récemment une station, mais où 3 n'ont jamais été renseignées, et je me demande si elles existent encore...
J'ai repéré d'autres stations, dans une autre direction, et une autre fois j'irai également voir ce qu'il en est.
Tu as raison, il faut procéder ainsi, soit soi-même, soit en faisant appel à un autre Zagazien plus près des stations non encore renseignées.
Ainsi on peut espérer arriver à 100% de stations renseignées et donc existantes!
05/08/2007 à 20h35 Modifié le 05/08/2007 à 21h04 #96
Philgelico
Bonjour,
Chasse aux stations disparues.

Une de temps en temps... comme hier encore...Na!

Amis de l'Yonne, Icaunais, sur le sud de l'Yonne... il y a encore quelques stations à visiter... merci de votre aide et participation.
Quand je viens vous voir, je me charge d'aider sur une partie du Nord, mais passé Auxerre, ça me fait trop loin... je ne vais au delà que occasionnellement.

Guido
Un natif de l'Yonne, ce beau département.

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier S'inscrire

Webmaster ou bloggeur ?

Si vous êtes webmaster, ou que vous vous occupez d'un blog, vous pouvez intégrer la recherche de prix Zagaz sur votre site !

En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler