Dans tous les cas, le bloc en lui meme souffrira pas trop c'est pas un moteur très poussé.
Mes tests SP / E85 sans modif
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Le 25/02/2008 à 16h03
Dans tous les cas, le bloc en lui meme souffrira pas trop c'est pas un moteur très poussé.
Le 25/02/2008 à 16h24
Modifié le 25/02/2008 à 16h31
Modifié le 25/02/2008 à 16h31
madevilts
si c'est un carbu, je ne puis te dire si ça posera problème ou pas.
Si c'est un carbu, la modif à faire pour pouvoir rouler 100 % E85 est très simple : il n'y a qu'à changer les gicleurs.si c'est un carbu, je ne puis te dire si ça posera problème ou pas.
La manip est décrite sur le site cité plus haut.
Le 25/02/2008 à 18h43
Le 26/02/2008 à 13h53
Cachou il m'est arrivé d'aller faire mon plein ailleurs puis o bout de 150km je vais mettre le complement en E85 mais je le fais de moins en moins le champion etant competitif sur ces tarifs (C'est juste que je referais mettre du elf dedans mais bon ...)
Le 26/02/2008 à 16h38
Le 26/02/2008 à 17h06
Il faut que je sois sur le mans (Fac ou sorties) sinon y'en a pas ...
Je me demande d'ailleurs commet je vais faire pour cet étéon a le droit d'en mettre dans des jerricans j'en prendrais en prevision ...???
Le 26/02/2008 à 20h34
Le 24/06/2008 à 05h20
Modifié le 24/06/2008 à 05h21
Modifié le 24/06/2008 à 05h21
Ce week end j'ai rencontré un gars roulant en Golf 3 VR6
Il est mécano chez VW
Il roule a 100% d'éthanol sans modifications
Selon lui pour les voitures d'apres 1995 aucun soucis (Cette année la il y a eu changement dans la fabrication des joints de culasse) autrement l'E85 l'assèche et peut l'endommager
Pour ma part il m'a conseillé de rester a 30% ça ne devrait pas craindre grand chose
Le 28/06/2008 à 13h21
Allofall
Pour ma part il m'a conseillé de rester a 30% ça ne devrait pas craindre grand chose
Pour ma part il m'a conseillé de rester a 30% ça ne devrait pas craindre grand chose
C'est sûrement mieux pour ta voiture, en effet.
Le 06/09/2008 à 16h56
Je viens de découvrir ce site et votre forum.
J'ai une Seat Ibiza 1.4L et suis à 2 doigts de passer à l'E85.
Pour votre info, je suis nul en mécanique !

C'est ce qui me fait d'ailleurs encore hésiter: si j'ai le moindre souci, ce sera retour chez le garagiste direct !
Pourriez-vous m'orienter/m'informer pour (peut-être) m'aider à franchir le pas ?
Merci d'avance !
Greg
Le 06/09/2008 à 19h04
egc101
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et votre forum.
J'ai une Seat Ibiza 1.4L et suis à 2 doigts de passer à l'E85.
Pour votre info, je suis nul en mécanique !
C'est ce qui me fait d'ailleurs encore hésiter: si j'ai le moindre souci, ce sera retour chez le garagiste direct !
Pourriez-vous m'orienter/m'informer pour (peut-être) m'aider à franchir le pas ?
Merci d'avance !
Greg
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et votre forum.
J'ai une Seat Ibiza 1.4L et suis à 2 doigts de passer à l'E85.
Pour votre info, je suis nul en mécanique !

C'est ce qui me fait d'ailleurs encore hésiter: si j'ai le moindre souci, ce sera retour chez le garagiste direct !
Pourriez-vous m'orienter/m'informer pour (peut-être) m'aider à franchir le pas ?
Merci d'avance !
Greg
Le moteur de ta voiture n'a jamais été prévu pour rouler à 100% à l'E85 donc le faire c'est automatiquemnt prendre un risque !
Pour faire simple et rassurant, un mélange limité à 30% d'E85 devrait garantir un bon fonctionnement sans risque de dégâts !

Le 07/09/2008 à 20h07
J'espère que tu seras moins nul pour les relevés!


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Carburants et Auto

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