Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

Problèmes informatiques sur Zagaz

anonymous

Dept 64

Hier soir vers 20H30, impossible d'obtenir la connexion avec Zagaz...pas pu dire bonsoir!

serge

Dept 61

Modérateur

clark59
Bonjour à tous.

J'ai posté le message ci-dessous sur le forum lié au relevé de consommation, mais n'ayant aucune nouvelle, je ne sais pas s'il a été pris en compte ou pas. Je le reposte donc sur ce forum où il me semble que l'activité est plus intense!

Il n'est plus possible, dans la zone "Commentaire" sur le relevé de consommation, de saisir le caractère Euro, ni même de saisir des caractères accentués.

Par exemple, si je saisis :
"900 km effectués à 0.919 euro/L, plein effectué à Carrefour Lomme", le système me refuse la validation du plein! ( problème sur le sigle "€" ainsi que sur le "à").

Est-il possible de faire en sorte que le système réagisse comme précédemment, c'est-à-dire :
1. qu'il accepte les caractères accentués
2. qu'il continue à permetter l'utilisation du sigle euro ( bien pratique pour indiquer le prix du litre, pour le plein effectué) ?

Merci et bon courage aux développeurs, vous faîtes du bon boulot!

Clark

Je viens de faire un plein que j'ai effacé
tous marche le € et à aussi en commentaire

anonymous

Dept 91

Et Up...
Cachou
Hier soir vers 20H30, impossible d'obtenir la connexion avec Zagaz...pas pu dire bonsoir!


+1 ( alors qu'il était possible de naviguer sur le web partout ailleurs sans soucis )

Guido

anonymous

Dept 64

- On ne peut pas tout avoir!
- Pourquoi ? Il y en a bien qui n'ont rien! Ca rétablirait la balance, le juste équilibre, l'harmonie universelle.

clark59

Dept 59

Bonjour à tous.

Désolé de revenir sur ce sujet (1er post début mai), mais malgré la réponse de Serge qui indique qu'il n'a pas le souci sur son ordinateur, j'ai toujours le même problème lorsque je saisis un commentaire sur un plein d'essence (suivi de consommation) : impossible de saisir des caractères "spéciaux", du style :
- le "/"
- les caractères accentués
- le symbôle Euro

Le système refuse la sauvegarde du plein tant que j'ai ces symboles à l'écran.

Si je ne suis pas dans la bonne section pour poster cette question, merci de m'aiguiller vers les bonnes personnes...

Clark

anonymous

Dept 64

Bonsoir Clark,
Tu avais bien posté le 4 mai dernier dans le fil "suivi consommation : correction du module", c'est Epommate qui s'est chargé de la correction du module conso mais il n'a pas trop le temps de se connecter, alors essaie de joindre Zagazouille, l'autre Web, en ce moment il se connecte un peu plus souvent, et sans nul doute pourra-t-il t'apporter les réponses que tu attends.

jmb

Dept 42

Modérateur

clark59
lorsque je saisis un commentaire sur un plein d'essence (suivi de consommation) : impossible de saisir des caractères "spéciaux", du style :
- le "/"
- les caractères accentués
- le symbole Euro

Bonjour Clark,

Tu as parfaitement raison, je viens d'essayer : quand on tente de valider un commentaire contenant l'un de ces caractères, on obtient le message 'Contient des caractères interdits'.

Signalé aux webs pour voir s'ils peuvent y faire quelque chose.

anonymous

Dept 64

Dead-heat toi et moi, Jmb!

serge

Dept 61

Modérateur

Tu as parfaitement raison, je viens d'essayer : quand on tente de valider un commentaire contenant l'un de ces caractères, on obtient le message 'Contient des caractères interdits'.


je crois que je n'avais pas validé la dernière fois

Titus02

Dept 02

Modérateur

Et la même chose pour moi.
Comme JMB l'a dit, c'est signalé.

Nanard25

Dept 25

C'est la pétaudière ce matin & en plus ça rame

clark59

Dept 59

Salut à tous.

Je suis content de voir que le problème n'est pas spécifique à mon PC, il y a donc une solution envisageable!!!

Espérons que ce ne soit pas trop compliqué à résoudre! Bon courage aux développeurs...

++

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Webmaster ou bloggeur ?

Si vous êtes webmaster, ou que vous vous occupez d'un blog, vous pouvez intégrer la recherche de prix Zagaz sur votre site !
En savoir plus...

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler