Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

Accueil des nouveaux membres par MP

anonymous

Dept 64

midix
Un nouveau membre sur le Lot-et-Garonne et j'ai envoyé un message à Beru15 et Frederei pour le 15 et le 03 ...

J'avais zappé le fait que c'était toi qui t'occupais du 47... département où j'ai habité plusieurs années et où je fais un saut en moyenne une fois par an...j'avais d'ailleurs en son temps accueilli un membre, Cyrille47, par MP...
Du coup, je suis allée voir et j'ai adressé un MP de félicitations et d'encouragement à Zorba, car il est très actif dans ce département assez sinistré...j'espère qu'il viendra nous voir sur le forum, je le lui ai proposé.
Si un jour le nombre de départements dont tu t'occupes te semblait un peu lourd, dis-le moi, je prendrai le relais pour le 47.

midix

Dept 87

Modérateur

Il va être content Cyrille47 parce que je lui avais aussi envoyé un message d'accueil début février et Zorba avait également eu son message d'encouragement...

Chez Zagaz, nous savons accueillir !!!

Pas de problème avec le 47, le nombre de nouveaux membres sur mes 7 départements ne donne pas une masse de travail énorme. Merci quand même !

anonymous

Dept 64


Zorba mérite bien ses deux MP d'encouragements!
OK, de rien!

anonymous

Dept 67

Trois nouveaux membres accueillis pour mon dépt. le 67, ces deux derniers jours ; ils ne nous ont pas encore envoyé de relevés mais patientons...peut-être que le mot d'accueil les aidera à revenir sur notre site.
Trois ou quatre anciens inscrits du Bas-Rhin, des années 2007 et 2008, sont revenus la semaine passée, faire quelques mises à jours de prix.
Malgré leur long silence : ils nous reviennent même si ce n'est peut-être que de façon très sporadique...on verra.
Si nous avions procédé à leur radiation, je ne suis pas du tout certain qu'ils auraient franchi le pas pour nous transmettre à nouveau leurs relevés de prix.
S'ils nous lisent : qu'ils soient encouragés à persévérer et à nous rejoindre!

Titus02

Dept 02

Modérateur

Pas de nouveaux en Picardie, et pourtant il y a du boulot dans l'Oise et la Somme.

www
www

www
www

VIKING30

Dept 30

Un nouveau membre dans l'Hérault vient de recevoir son message d'accueil et le dernier Gardois accueilli vient de me remercier pour l'accueil que nous lui avons fait il y a quelque temps

anonymous

Dept 64

415ème membre dans le 06, Hugo83, inscrit hier à 17H49, pas encore de relevés mais patience, MP de bienvenue envoyé aussitôt!

midix

Dept 87

Modérateur

un nouveau membre chonchon33 en Gironde avec un petit mot pour bien relever tous les carburants. (un relevé déjà effectué mais uniquement gasoil).

anonymous

Dept 81

un nouveau membre aussi sur le 31 xan 1562 mot d'accueil personnalisé comme d'hab , pas de relevés pour le moment,attendons !

midix

Dept 87

Modérateur

Wet end scie !!!

Une petite piqure de rappel




Oyez, oyez braves jouvencelles et jouvenceaux, nous cherchons de charitables âmes pour nous aider à accueillir comme il se doit les membres nouveaux qui sur Zagaz s'inscriront dans les temps futurs.

Les départements en blanc ne sont pas encore pris en charge, cet accueil ne demande pas beaucoup de temps et d'énergie.

Merci pour votre aide.

anonymous

Dept 81

j'ai déjà, il y a 2 jours,
proposé de prendre le 15 , mais ,j'attends ta réponse cher midix!!!!

anonymous

Dept 37

De mon cote un ou une nouvelle dans le 45 , carole et guy. J'ai aussi été remercié d'un de mes mp envoyés, çà fait plaisir une reponse.

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Le saviez-vous ?

Si vous êtes habitués des forums sur internet, vous pouvez afficher une signature Zagaz !
Les signatures

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler