Zagaz, le site

Problème de saisi sur le suivi de consommation

4 messages

Publicité
Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension
30/10/2026 à 15h22 #1
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon nouveau plein, je ne vois pas où est l'erreur de ma saisi. Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance.
M Claude VERT

Le formulaire contient des erreurs ou certains champs obligatoires n'ont pas été indiqués.

MClaude
( CITROEN C4 III Diesel )
Date du plein*
29/10/2026 09:32
Plein complet
Cochez cette case si vous avez fait le plein entier.
Relevé précédent manquant
Cochez cette case s'il vous manque un relevé entre celui-ci et le dernier que vous avez référencé.
Nombre de litres achetés*
41.13
Prix payé en euros*
92.54
Km au compteur*
51306
Veuillez saisir le kilométrage indiqué sur votre compteur.

Commentaires

Commentaire éventuel sur ce plein.

Carburant acheté*

Gasoil
Enseigne de la station*

Total
Type de trajet*

Route


Enregistrer
30/10/2026 à 19h40 #2
Bonsoir Claude,
A première vue et après avoir vérifié avec un formulaire vierge, il semblerait que tous les renseignements sont complets , cependant, tu as noté qu'un relevé est manquant entre le dernier et l'avant dernier, est-ce correct, de même, le kilométrage est-il exact, il y aurait peut-être une incohérence avec le dernier relevé?
Comme je ne peux pas accéder à ton compte carburant, je ne peux que te suggérer de vérifier, l'ensemble de ta saisie.
Je te rappelle que Zagaz n'a aucune possibilité de réinitialiser un fichier complet individuel de relevé de consommation détruit, d'après les webs mestres cela demanderait trop de ressources au site sur le serveur .
Je te souhaite une bonne continuation, tiens moi au courant de tes recherches, si cela s'avèrerait insoluble, je soumettrait le problème aux webs mestres qui auront peut-être une meilleure approche.
Bonne soirée, cordialement
Titus02
31/10/2026 à 16h52 #3
Bonsoir,

J'ai exactement le même message d'erreur : "Le formulaire contient des erreurs ou certains champs obligatoires n'ont pas été indiqués." MAIS la saisie du plein est bien pris en compte dans le suivi.

Problème qui existe depuis quelques jours de mon côté. Je suis sur Firefox.
31/10/2026 à 22h11 #4
Bonsoir Claude, je vais transmettre aux Webs Mestres, mais soit patient pour la réponse, il se pourrait qu'ils doivent rechercher, Cordialement.

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier S'inscrire

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.

Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler