Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.
Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.
Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.
Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com
D'avance, merci pour votre compréhension

accueil dans les stations services

  • Page
  • 1
  • 2
 

dédé80

Dept 39

Modérateur

Avis de willycopresto sur la station Leclerc 94, rue de Lannoy à Lille www

"Passage le 05 juin 2012 à 19 h 00 le totem des prix est éteint : aucun prix affiché.
Je vais donc à l'accueil où ne peut me renseigner. On ne sait pas. Comme j'insiste, un responsable (je suppose) descend feuilleter une liasse : il a oublié le BSAM (Bonjour, Sourire, Au revoir, Merci) et il fait nettement sentir que je l'em...
Le prix de quel carburant vous voulez ?
Tous
Pourquoi ?
J'ai quand même fini par les avoir sans répondre à l'interrogatoire de flic, et suis sorti libre.
M. le responsable, si vous ne voulez pas être dérangé, affichez au moins les prix sur papier.
A moins qu'il ne faille payer à l'aveugle? Navrant !
Michel Edouard, Au secours !
Willycopresto"

Titus02

Dept 02

Modérateur

Exception navrante, en général quand nous demandons gentiment et poliment des renseignements de vive voix ou par téléphone, nous sommes bien accueillis et je dirais même pour certaines stations, très, très bien accueillis. Surtout quand on se présente en précisant notre lieu de résidence, il m'est arrivé de parler avec une payse un peu lointaine (originaire de Reims) mais résidant dans le sud. Cela permet des contacts fructueux et agréables.

anonymous

Dept 31

En parlant d’accueil dans les stations-service je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée aujourd'hui il y a 1 heure dans une station-service Super U (Bruguires en Haute-Garonne)

Je suis en train de me servir en gazole et pendant que je me sers la caissière part vers les bouteilles de gaz avec un client jusque là normal sauf que la caissière était occupée 15 mn avec les bouteilles et pendant ce temps devant la caisse il y avait 4 voiture qui attendaient de payer dont moi sans oublier ceux qui attendaient la remise à zéro de la pompe pour se servir donc moi pendant les 15 mn (j'ai attendu 5 mn avant) je décide d'aller à l’accueil du magasin pour faire une réclamation à ce sujet et envoyer un autre personnel du magasin pour aider la caissière (POLIMENT quand même et il avait une femme avec moi pour faire la même remarque)
Arrivés à l'accueil 2 femmes nous répondent désolé il n'y a pas assez de personnel en nous montrant 1 seule caissière pour les clients du magasin (pour abréger l'histoire passons à la fin) en partant pour nos véhicules moi et la femmes une des femmes de l’accueil nous dit si vous n'êtes pas contents aller vous SERVIR ailleurs. (sans oublier qu'en partant je lève le bras et le pouce bien haut pour dire c'est bien)

dédé80

Dept 39

Modérateur

Voici de nouveaux commentaires de willycopresto toujours sur la station Leclerc 94, rue de Lannoy à Lille

"Je me présente ce 10 juillet 2012 vers 18 heures et constate que le totem est toujours désespérément éteint, noir comme une station en deuil... Plus courageux qu'à l'accoutumée, je ne remarque pas que la caisse est ouverte, et commence à relever les prix à partir des pompes. Gentiment.(Pas facile, car il faut qu'il y ait un client)
C'est alors que l'opulente caissière (n'appelons pas ça hotesse) s'extirpe de son cagibi et m'interpelle :
- qu'est ce que vous faîtes ?
- Ben je note les prix
- Pourquoi ?
- ?
- Vous avez une carte ?
- ?
Je tente d'apaiser le volcan et dit que j'ai bien le droit de savoir les prix, non ?
Elle m'apprend qu'ils sont affichés en caisse.
Autrement dit c'est comme au poker : il faut payer pour savoir.

Mais elle m'indique (enfin) un autre affichage papier. Mais pour tomber dessus, c'est quand même la chasse au trésor. Ou votre jour de chance.Entretemps, j'ai failli me faire lyncher par la foule car pendant que la caissière adepte du matriarcat vociférait ses invectives, elle ne faisait pas son boulot de caissière et les bouchons s'amplifiaient. Contributeurs audacieux qui fréquentent cette station, munissez-vous d'un gilet pare-balle et d'une carte Zagaz.
Saint Michel-Edouard, toi qui es toujours à l'écoute de tes ouailles, fais que Monsieur Leclercq lise ces lignes...
Du théâtre de Boulevard je vous dis ! De toute façon, ce jour mieux vaut aller au Carrefour proche, moins cher ou aux prix égaux.(pas de SP 95 E 10 ? Tant mieux)"

Message du 12/07/12 :

"Totem toujours en panne ! On lui présente tous nos voeux de meilleure santé. Zagaz men et zagaz women, on ne fait rien pour votre outil de travail !"

dédé80

Dept 39

Modérateur

Pigeon66
Si vous voulez être reçu comme un chien dans un jeu de quille, je vous suggère l'aire ESSO de LA PALME près de Perpignan! Une gentille caissière qui vous prend pour un c... Et vous conseille d'aller vous servir plus loin, ce que je me suis empressé de faire! Quand on pense qu'il y en a qui cherche du boulot alors que d'autre le pollue !

Cte

Dept 78

dédé80
Voici de nouveaux commentaires de willycopresto toujours sur la station Leclerc 94, rue de Lannoy à Lille

"Je me présente ce 10 juillet 2012 vers 18 heures et constate que le totem est toujours désespérément éteint, noir comme une station en deuil... Plus courageux qu'à l'accoutumée, je ne remarque pas que la caisse est ouverte, et commence à relever les prix à partir des pompes. Gentiment.(Pas facile, car il faut qu'il y ait un client)
C'est alors que l'opulente caissière (n'appelons pas ça hotesse) s'extirpe de son cagibi et m'interpelle :
- qu'est ce que vous faîtes ?
- Ben je note les prix
- Pourquoi ?
- ?
- Vous avez une carte ?
- ?
Je tente d'apaiser le volcan et dit que j'ai bien le droit de savoir les prix, non ?
Elle m'apprend qu'ils sont affichés en caisse.
Autrement dit c'est comme au poker : il faut payer pour savoir.

Mais elle m'indique (enfin) un autre affichage papier. Mais pour tomber dessus, c'est quand même la chasse au trésor. Ou votre jour de chance.Entretemps, j'ai failli me faire lyncher par la foule car pendant que la caissière adepte du matriarcat vociférait ses invectives, elle ne faisait pas son boulot de caissière et les bouchons s'amplifiaient. Contributeurs audacieux qui fréquentent cette station, munissez-vous d'un gilet pare-balle et d'une carte Zagaz.
Saint Michel-Edouard, toi qui es toujours à l'écoute de tes ouailles, fais que Monsieur Leclercq lise ces lignes...
Du théâtre de Boulevard je vous dis ! De toute façon, ce jour mieux vaut aller au Carrefour proche, moins cher ou aux prix égaux.(pas de SP 95 E 10 ? Tant mieux)"

Message du 12/07/12 :

"Totem toujours en panne ! On lui présente tous nos voeux de meilleure santé. Zagaz men et zagaz women, on ne fait rien pour votre outil de travail !"

Bonjour

Je transfère votre message à la DGCCRF, chargée du contrôle et de la bonne application de l’arrêté obligeant les points de vente de carburants à déclarer leurs prix sur le site gouvernemental, et notamment à chaque changement de ces prix.

La DGCCRF après vérification, mettra en œuvre très rapidement une procédure de contrôle à l’encontre du point de vente en infraction (E.Leclerc Lille (Fives) - 94 Rue de Lannoy - 59000 LILLE).

Bien cordialement

magnon86

Dept 27

dédé80
Voici de nouveaux commentaires de willycopresto toujours sur la station Leclerc 94, rue de Lannoy à Lille

Le Elan de Gaillon (27) n'aime pas non plus qu'on relève ses prix. A sa demande, j'ai arrêté de les relever. Il considérait que les prix fournis aux agents gouvernementaux devaient suffire.
A l'époque où il demandait cela, il y avait déjà un Zagazien à Gaillon qui les relevait.

Ceux qui ne veulent pas qu'on relève leurs prix se scie une branche : leur station ne sera pas à jour sur Zagaz.

Maintenant quand je me présente à une station, j'explique en premier à quoi sert Zagaz (il ne faut pas être timide...), et j'explique que grâce à cet outil les internautes sont au courant de quelle station fait le lavage, accepte les chèque o u les CB (je ne parle pas du gonflage directement c'est trop délicat...)
Une fois qu'on leur explique, ils sont moins réticents à donner leurs horaires d'ouverture, etc.
  • Page
  • 1
  • 2
 

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Rejoignez la communauté

Chaque prix renseigné est important et peut aider tous les automobilistes à réaliser des économies.
Rejoignez-nous

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler