[Android] Problèmes de fonctionnement et bugs

 

GATTACA

Dept 31

Est-ce normal de ne pas pouvoir se connecter à son compte zagaz internet fixe ? Lorsque je veux m'identifier, l'appli ne me propose QUE de créer un nouveaux compte...
C'est grave docteur ?

Titus02

Dept 02

Modérateur

Bonjour Gattaca,
Je ne peux pas t'aider pour ce problème car je n'utilise aucun moyen mobile, mais je te suggère de préciser ci-dessous quel type d'appareil et quelle appli tu utilises pour que les développeurs puissent te guider efficacement.
Bon courage pour la suite.
J'ai supprimé ton message dans l'autre fil, puisque tu l'avais noté.

serge

Dept 61

Modérateur

Pour moi je viens de changer de mobile dernier sorti le père noël samsung note3 aucun problème
pour m'identifié avec les mêmes identifiant que pour l'ordinateur mais en téléchargeant l'appli
androïd

GATTACA

Dept 31

j'utilise l'alcatel one touch idole S, sous android 4.2.2. avec l'application zagaz pour android, (of course).
@ Titus, merci pour la suppression...

midix

Dept 87

Modérateur

Bonjour Gattaca,

C'est bizarre, tu es le premier qui a un problème de connexion.

Pour ton mot de passe, tu respecte bien majuscule / minuscule ?

Tiens nous au courant sur ce sujet pour que l'on puisse voir avec le développeur de la version Android si nécessaire.

GATTACA

Dept 31

Pour être plus précis, si ça peut aider, lorsque je clique sur "mon compte", une fenêtre s'ouvre me demandant mon nom et mon mot de passe. 2 options se présentent à moi : "annuler" et "devenir membre".

- Si je clique sur "devenir membre", il m'est demandé mon pseudo, 2 fois mon mot de passe (pour confirmation) et mon adresse mail. Je coche "j'ai lu et j'accepte les CGU de zagaz et je valide.

Une fois validé, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Echec de l'identification :Le formulaire contient une ou plusieurs erreurs: "
sans me préciser quelles erreurs. J'ai bien fait attention aux majuscule/minuscule, etc...

midix

Dept 87

Modérateur

C'est bizarre quand je vais sur mon compte, j'ai un bouton OK en plus, tu ne l'as pas ?



Parce que "devenir membre" c'est seulement pour ceux qui veulent s'inscrire et qui n'ont pas encore de compte sur Zagaz.

N'y a t-il pas des caractères spéciaux dans ton mot de passe car je sais que cela avait posé des problèmes ?

GATTACA

Dept 31

Non, justement. Pas de bouton "OK" ni aucun caractère spécial.
Voici l'écran que j'ai :

GATTACA

Dept 31

Un truc vient de faire tilt. Si tu regardes bien ma capture d'écran, à droite du bouton "annuler" est accolé un petit rectangle vertical. En fait, c'est le bouton "OK". Par contre, après validation (l'identification m'est confirmée comme réussie), si je reclique sur "mon compte", il m'est demandé de m'identifier à nouveau. Aucun accès aux infos de mon compte. Normal ? Mais je reste identifié quand même. Si je ferme l'appli et que je la rouvre, je suis déjà identifié.
Par contre, en regardant t capture d'écran et la mienne, je constate que toi, tu as "enregistré" alors que moi j'ai "mon compte" (juste sous l'heure du téléphone). Même une fois identifié.

midix

Dept 87

Modérateur

Donc si je résume, tu as réussi à t'identifier car j'ai vérifié tes derniers relevés le sont bien à partir de l'application mobile et tu as des problèmes d'affichage :

- boîte de dialogue d'identification différente avec le bouton "OK" qui a presque disparu (il ne reste qu'un petit rectangle grisé à droite du bouton "annuler"
- affichage de "mon compte" à la place de "enregistré" en haut à droite sous l'heure.

J'envoie un message au développeur pour qu'il regarde d'où peut venir ce problème.

Pourrais-tu poster donner ton modèle de téléphone et ta version d'Android afin qu'il ait le maximum de renseignements ?

Merci

GATTACA

Dept 31

C'est bien ça. J'avais donné mes paramètres dans mon second message : Alcatel One Touch Idol S, android 4.2.2

midix

Dept 87

Modérateur

Merci je n'avais pas vu que tu avais déjà donné les renseignements
 

Vous devez être identifié sur Zagaz pour pouvoir intervenir dans le forum.

S'identifier     S'inscrire

Le saviez-vous ?

Il existe une affichette au format PDF que vous pouvez télécharger et afficher sur votre lieu de travail afin d'informer vos collègues.
Télécharger l'affichette

Il semble que vous utilisez un bloqueur de publicité comme adBlock ou autre.

Zagaz refuse systèmatiquement toutes les publicités intrusives susceptibles de nuire à votre navigation sur le site.

Zagaz est un service gratuit, qui a besoin de quelques publicités pour s'auto-financer.

Si vous utilisez régulièrement Zagaz, merci de désactiver votre bloqueur pour Zagaz.com

D'avance, merci pour votre compréhension
Connexion à Zagaz 
Titre POPIN 
Contenu POPIN

Confirmez-vous ?

Supprimer
Annuler